SakgeRaiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SakgeRaiders

Forum temporaire de la team SakgeRaiders
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Organisation des teams

Aller en bas 
+17
|eG| D4rk
xm4n1t0ux
x3n3rgii3x
MydreAmz
kimblee59
smoki
xd4rksk1ll
SPK
Jojo
Trymox
zamalos
xl0rg4smex
Resus31
L4vigne
w0lfv3rin
hitman67
christobis
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jojo

Jojo


Messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Organisation des teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des teams   Organisation des teams - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 18:15

Ok, autant pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchfrag.free.fr
L4vigne
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 16/04/2009

Organisation des teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des teams   Organisation des teams - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:41

teams présentes pour la league A
Nitrose, KOes, Kronik, Mysterious, SRe, IS
Il m'en manque :s
Revenir en haut Aller en bas
https://sakgeraiderss.forumactif.com
Trymox




Messages : 48
Date d'inscription : 16/04/2009

Organisation des teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des teams   Organisation des teams - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:48

Il doit manqué les MOH + les F$
Revenir en haut Aller en bas
L4vigne
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 16/04/2009

Organisation des teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des teams   Organisation des teams - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:45

Ca doit être ça contactez les pour nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sakgeraiderss.forumactif.com
Trymox




Messages : 48
Date d'inscription : 16/04/2009

Organisation des teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des teams   Organisation des teams - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:27

Ok je vais essayer de les contacter , si cela vous gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas
hitman67
Admin
hitman67


Messages : 107
Date d'inscription : 17/04/2009

Organisation des teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des teams   Organisation des teams - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 12:17

Les F$ ne continuent pas la SkGL, ils nous faut donc une équipe digne de la Div A pour les remplacer ... L'équipe les remplaçants aura leur nombre de points, leur matchs joués/gagnés/perdus, et aura le calendrier qu'aurait dû avoir les F$, voilà Smile Que tout le monde propose des idées de team digne de ce nom !
PS: La mercenary attendra la saison prochaine pour revenir dans la SkGL aussi ! Une équipe en moins en Div B ! Il faut aussi contacter les MOH encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trymox




Messages : 48
Date d'inscription : 16/04/2009

Organisation des teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des teams   Organisation des teams - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 17:10

Je ne comprends pas ?? Les mercenary ont l'air bien motivé pourtant !!! Sur leur forum ( je vais voir tous les jours dans le post que j'avais crée " SKGL ) ils ont l'air de dire qu'ils continuent !! Sinon ils manquent 2 teams en division A si les MOH ne se manifestent pas !!!


lien du forum mercenary où il y a le post : http://mercenary.forumactif.com/sakge-league-2-f12/skgl-reprise-t363-15.htm

Je vais essayer de contacter les MOH

Pour une autre team dans la division A j'ai vu sur ops des teams fr comme :

X_ProdiGious / Lot Of Laught / Bataillon Assault Commando / Gang Marseillais après je vois pas ....
Revenir en haut Aller en bas
hitman67
Admin
hitman67


Messages : 107
Date d'inscription : 17/04/2009

Organisation des teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des teams   Organisation des teams - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 18:12

J'ai parlé à Kim et Nasty, ils ne continuent pas la SkGL, je comprends pas moi non plus mais il m'a dit sa hier et je respècte c'est tout ... Maintenant si tu me crois pas demande leur Wink Et donc il manque 2 Equipes en Div A, et 1 en Div B Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trymox




Messages : 48
Date d'inscription : 16/04/2009

Organisation des teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des teams   Organisation des teams - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 18:39

oO dommage sa fout encore plus dans la merde :/


Mais si on refait depuis tout le début avec 7 teams dans chaque division au lieu de 8 :/ Je sais je pense que sa doit être vraiment la merde mais je vois pas comment trouvé 3 teams !!

J'ai parlé à un membre des MOH et il va normalement faire tourné le message à sa team !!
Revenir en haut Aller en bas
smoki

smoki


Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Localisation : val d'oise (95)

Organisation des teams - Page 2 Empty
MessageSujet: retour de la MoH   Organisation des teams - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 20:19

bonjours à tous, la Men of Honor est de retour.
désolé de ce petit temps, mais on vien de créer un nouveau forum
(mohwarrock.free.fr/forum) et il falait donc l'administrer...

Nous sommes donc de retour, avec de nouveaux joueurs prêt pour des bon gro clan war.
voila, mais il manque donc une team si j'ai bien suivi ^^

voila, a+
Revenir en haut Aller en bas
http://mohwarrock.free.fr
kimblee59




Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2009

Organisation des teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des teams   Organisation des teams - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 21:04

bonjour par rapport a la Mercenary personnelement je ne peut m'occupais de cela et je pense que mon clan continuera que si nous avons droit de changer la Line up car nous avons eut beaucoup de depart et quelque arrivé se qui n'arrange pas notre activer pour cette ligue si une personne de ma team veut prendre la responsabilité pour continuer la saison nous continuerons dans le cas contraire si d'ici dimanche vous n'avez pas de nouvelle nous ne continuerons pas a la suite de la SKGL#2 officielement
Revenir en haut Aller en bas
Trymox




Messages : 48
Date d'inscription : 16/04/2009

Organisation des teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des teams   Organisation des teams - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 21:10

Cool donc si vous continuez il ne manquera plus que 1 team en division A !!!

Je crois que les lines up pourront être changé Smile
Revenir en haut Aller en bas
hitman67
Admin
hitman67


Messages : 107
Date d'inscription : 17/04/2009

Organisation des teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des teams   Organisation des teams - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 23:01

Donc prévoyons une 1 team en Div A, et 1 en Div B au cas ou, trouvons avant dimanche, et donnons une réponse définitive seulement dimanche à la team de Div B, si vous trouvez une team de Div A, prévenez Wolf ou moi, et nous trancherons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trymox




Messages : 48
Date d'inscription : 16/04/2009

Organisation des teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des teams   Organisation des teams - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 23:06

J'ai peut-être les Lot of Laugth je sais pas ce que vous en dites mais pas sur enfin ils étaient bien motivés
Revenir en haut Aller en bas
hitman67
Admin
hitman67


Messages : 107
Date d'inscription : 17/04/2009

Organisation des teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des teams   Organisation des teams - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 23:53

Tiens les au courant et dit leur que Dimanche tu leur diras une réponse définitive pour la Div B Smile
Revenir en haut Aller en bas
smoki

smoki


Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Localisation : val d'oise (95)

Organisation des teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Lot of Laugth   Organisation des teams - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 7:38

si la Lot of Laugth se présente, je vous la conseille, c'est une team très fair play, sympatique...
je pourrais les contacter pour vous si vous le voulez, j'ai leur teamspeak.
Revenir en haut Aller en bas
http://mohwarrock.free.fr
MydreAmz




Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2009

Organisation des teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des teams   Organisation des teams - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 7:50

et pour la division B pourquoi pas la MafyaLovz ?
Revenir en haut Aller en bas
hitman67
Admin
hitman67


Messages : 107
Date d'inscription : 17/04/2009

Organisation des teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des teams   Organisation des teams - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 16:24

Si on trouve une "vraie" team, on prends, si on en trouve pas, va pour la Mafya Lovz ( Je dis vrai car c'est une sub-team dans la Mafya Gaming, donc à voir )
Revenir en haut Aller en bas
Trymox




Messages : 48
Date d'inscription : 16/04/2009

Organisation des teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des teams   Organisation des teams - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 18:38

Je pense sincèrement qu'on a pas l'effectif pour une mafyaLOVZ dans SKGL je suis pas pour !! Une team c'est déjà bien !! De plus mafyaOWNZ et mafyaLOVZ dans la même division !! On a même pas 30 membres pour 2 line up de 15
Revenir en haut Aller en bas
MydreAmz




Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2009

Organisation des teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des teams   Organisation des teams - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 18:42

oui mauvaise idée j'y avais pas pensé l'effectif ^^
Revenir en haut Aller en bas
xl0rg4smex




Messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30
Localisation : cher moi en train de jouer a war rock

Organisation des teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des teams   Organisation des teams - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 23:22

J'ais demander aux Gang Marseillais


Dernière édition par xl0rg4smex le Ven 8 Mai - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mafyagaming.egame-web.org/
w0lfv3rin
Admin
w0lfv3rin


Messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 33
Localisation : Haisnes ( Pas-de-Calais chez les chti-mis =D )

Organisation des teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des teams   Organisation des teams - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 23:54

La Mgl0vz ne sera quand dernier recours ne vous inquiété pas Wink Pour la team , je vais me mettre a cherché de mon côté comme je suis toujours en vacances , Le Gang marseillé , c'est tout a fait un grand nOn ! L'autre pour ma part , je ne la connait pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://mafyagaming.forumactif.com/index.htm
hitman67
Admin
hitman67


Messages : 107
Date d'inscription : 17/04/2009

Organisation des teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des teams   Organisation des teams - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:53

Faut qu'on parle aussi, envoie le TS SR en MP stp, demain je me pointe t'as intérêt à être là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kimblee59




Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2009

Organisation des teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des teams   Organisation des teams - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:21

La Mercenary ne continuera pas l'aventure dsl nous ne pouvons faire autrement
Revenir en haut Aller en bas
hitman67
Admin
hitman67


Messages : 107
Date d'inscription : 17/04/2009

Organisation des teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des teams   Organisation des teams - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:10

Je l'ai marqué dans un autre topic Kim, je m'en doutais avec tout vos arrêts ... Bonne continuation Kim Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation des teams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des teams   Organisation des teams - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation des teams
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation de la Division B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SakgeRaiders :: SakgeLeague :: Accueil-
Sauter vers: