SakgeRaiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SakgeRaiders

Forum temporaire de la team SakgeRaiders
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Organisation des teams

Aller en bas 
+17
|eG| D4rk
xm4n1t0ux
x3n3rgii3x
MydreAmz
kimblee59
smoki
xd4rksk1ll
SPK
Jojo
Trymox
zamalos
xl0rg4smex
Resus31
L4vigne
w0lfv3rin
hitman67
christobis
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Trymox




Messages : 48
Date d'inscription : 16/04/2009

Organisation des teams - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des teams   Organisation des teams - Page 8 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 16:54

Ben faut aller sur les forums et annoncer sa !! Comme pour trouver des équipes
Revenir en haut Aller en bas
hitman67
Admin
hitman67


Messages : 107
Date d'inscription : 17/04/2009

Organisation des teams - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des teams   Organisation des teams - Page 8 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 17:16

On voit les personnes / teams motivé à continuer cette SkGL, eux sont présents, les autres passent seulement quand on les y forcent...
Revenir en haut Aller en bas
|eG| D4rk

|eG| D4rk


Messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2009

Organisation des teams - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des teams   Organisation des teams - Page 8 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 18:45

Le skgl n'est plus autant "médiatisé" qu'avant aussi...
Revenir en haut Aller en bas
MydreAmz




Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2009

Organisation des teams - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des teams   Organisation des teams - Page 8 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 20:06

Il faudrait faire un poste sur WarrockFrance
Revenir en haut Aller en bas
L4vigne
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 16/04/2009

Organisation des teams - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des teams   Organisation des teams - Page 8 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 21:21

La SR est présente pour le SKGL comme en témoigne les deux line-up que j'ai envoyé à Hitman.
Revenir en haut Aller en bas
https://sakgeraiderss.forumactif.com
hitman67
Admin
hitman67


Messages : 107
Date d'inscription : 17/04/2009

Organisation des teams - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des teams   Organisation des teams - Page 8 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 22:20

Oui Lavigne, j'suis très content de vous revoir dans la SkGL, vous êtes une équipe phare Smile Etant modo WR FR aussi, je vais faire un poste x)
Revenir en haut Aller en bas
w0lfv3rin
Admin
w0lfv3rin


Messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 33
Localisation : Haisnes ( Pas-de-Calais chez les chti-mis =D )

Organisation des teams - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des teams   Organisation des teams - Page 8 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 12:34

Et 1&1 ( hébergeur du Skgl ) n'aurait pas foutu la merde T.T. Jvois avec happy pour survenir au besoin du paiement de l'hébergeur Wink

Mais j'aimerais souhaiter avant tout , bonne chance à tous les personnes passant leur divers examens comme moi par exemple demain l'oral d'une étude a caractère professionnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mafyagaming.forumactif.com/index.htm
hitman67
Admin
hitman67


Messages : 107
Date d'inscription : 17/04/2009

Organisation des teams - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des teams   Organisation des teams - Page 8 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 12:54

Ouaip, j'avoue que le Site d'happy motivait plus les gens à passer quoi =/ Bonne chance à ceux qui passent des épreuves !
Revenir en haut Aller en bas
hitman67
Admin
hitman67


Messages : 107
Date d'inscription : 17/04/2009

Organisation des teams - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des teams   Organisation des teams - Page 8 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:54

Double poste : Faudrait peut-être que les teams qui n'ont pas encore envoyées de Lign Up se "bouge les fesses" pour le faire, car pas de Lign Up, pas de SkGL, donc je vais voir avec Wolf quelle LU il a eu, on va faire le compte, et dire celle qui manque =)
Revenir en haut Aller en bas
w0lfv3rin
Admin
w0lfv3rin


Messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 33
Localisation : Haisnes ( Pas-de-Calais chez les chti-mis =D )

Organisation des teams - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des teams   Organisation des teams - Page 8 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:29

Yeap ! Et de raison logique , vous avez encore au moins jusque vendredi prochain , Date où laquelle les bacs se terminent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mafyagaming.forumactif.com/index.htm
xl0rg4smex




Messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30
Localisation : cher moi en train de jouer a war rock

Organisation des teams - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des teams   Organisation des teams - Page 8 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 23:52

Et jusquau 31 juin date ou les brevets ce terminent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mafyagaming.egame-web.org/
hitman67
Admin
hitman67


Messages : 107
Date d'inscription : 17/04/2009

Organisation des teams - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des teams   Organisation des teams - Page 8 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 18:25

J'ai la moitié des LU seulement... Je sais pas combien Wolf a de LU, mais il faudrait se bouger là ^^ J'ai comme Lign Ups :
Div A :
eG
MsR
SRe
Cys Seltus

Div B :

MG
SRe
LG

Les autres équipes sont priés de se bouger afin de pouvoir commencer Smile Si les équipes nommées veulent encore changer leur Lign Up, il suffit de m'en envoyer une nouvelle, les dates limites des Lign Up sont fixés au 28 Juin =)
Revenir en haut Aller en bas
Trymox




Messages : 48
Date d'inscription : 16/04/2009

Organisation des teams - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des teams   Organisation des teams - Page 8 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 18:54

ben faut aller sur les forums et poster car là personne ne voient sa à part ceux qui ont déjà posté donc quand tu dis bougez vous ben il n'y a que ceux qui ont déjà posté qui voient
Revenir en haut Aller en bas
hitman67
Admin
hitman67


Messages : 107
Date d'inscription : 17/04/2009

Organisation des teams - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des teams   Organisation des teams - Page 8 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 19:06

Ou ceux qui passent régulièrement sur le forum, j'avoue... Je vais voir sur le forum No Reas0nx, Phenyx Supremacy, Immortal Slayeurs pour les LU, que quelqu'un s'occupe du reste... Try, soit sur ton TS maintenant, j'ai à te parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
x3l3ctr1kx




Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 30
Localisation : alsace

Organisation des teams - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des teams   Organisation des teams - Page 8 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 20:09

No Reanson: x3l3ctr1kx et xkazukezz

http://no-reason.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Trymox




Messages : 48
Date d'inscription : 16/04/2009

Organisation des teams - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des teams   Organisation des teams - Page 8 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 21:01

Voila poster sur forum IS / Crazy Owners / French Frag et j'attends pour les K-o Mydre4mz a fait passer le message à 1 des membres K-o
Revenir en haut Aller en bas
MydreAmz




Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2009

Organisation des teams - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des teams   Organisation des teams - Page 8 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 21:34

Tu as dis que la MSR c'est bon mais la Msr espoir aussi ? parce que j'ai vu que sur ops il n'y a plus beaucoup de membre ...
Revenir en haut Aller en bas
MydreAmz




Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2009

Organisation des teams - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des teams   Organisation des teams - Page 8 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 21:56

Désolé double Post j'ai prévenu la Phoenix supremacy IG . Ils m'ont dis qu'ils se sont fais hacker leur clan ops par la x prodigious ... Mais leur team existe toujours ! Donc ils vont envoyer leur LU Wink
Revenir en haut Aller en bas
hitman67
Admin
hitman67


Messages : 107
Date d'inscription : 17/04/2009

Organisation des teams - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des teams   Organisation des teams - Page 8 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 23:15

Okey, pour la MsR Espoir, je vais voir avec Chris, il m'en dira plus =)
Revenir en haut Aller en bas
oldkillers




Messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2009

Organisation des teams - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des teams   Organisation des teams - Page 8 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 12:50

Hello tous ,

Quand à notre participation au tournoi , elle fait l'objet d'un débat en interne , notre décision vous seras communiquée prochainement ici même

oldkillers..
Revenir en haut Aller en bas
hitman67
Admin
hitman67


Messages : 107
Date d'inscription : 17/04/2009

Organisation des teams - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des teams   Organisation des teams - Page 8 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 12:55

Okey Old, pas de soucis, merci d'être passé prévenir =)
Revenir en haut Aller en bas
rulio51




Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2009

Organisation des teams - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des teams   Organisation des teams - Page 8 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 18:32

oldkillers a écrit:
Hello tous ,

Quand à notre participation au tournoi , elle fait l'objet d'un débat en interne , notre décision vous seras communiquée prochainement ici même

oldkillers..

Bonjour à tous.

Nous avons décidé de retirer nos 2 équipes (K-O ES et K-O TR) de cette compétition.

Nous attendions avec impatience depuis plusieurs mois la reprise du SKG League mais celle-ci n'arrive pas au bon moment puisque nous sommes en pleine période de transition de nos line-ups, et avec les révisions de certains et les vacances d'autres, nous ne sommes pas actuellement en mesure de participer à la suite de la 2eme saison.

Nous espérons que SKG renaisse de ces cendres et qu'il retrouve sa superbe d'antan, sans tous ces soucis d'organisation et problemes techniques
Pour le futur, nous serons heureux d'apprendre que SKG vivra encore pour une 3eme saison, à laquelle nous participerons probablement.

Bonne chance pour la suite des évenements.
Revenir en haut Aller en bas
hitman67
Admin
hitman67


Messages : 107
Date d'inscription : 17/04/2009

Organisation des teams - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des teams   Organisation des teams - Page 8 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 19:13

La Skgl ne se déroulera pas durant les vacances rulio, nous attendrons le retour de toute les équipes pour que ce tournoi se déroule avec toute ses équipes Smile Nous attendrons donc !
Revenir en haut Aller en bas
Trymox




Messages : 48
Date d'inscription : 16/04/2009

Organisation des teams - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des teams   Organisation des teams - Page 8 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 19:24

Dommage ! Je trouve que plus on attend plus de team se retire de cette compétition !!

En 1 semaine déjà 3 teams

Je ne suis pas admin mais je propose

Faire 1 seul Ligue ( uniquement pour cette saison pendant la période des vacances ) pour la saison 3 tout reprendre comme avant !

Pourquoi quand même continuer ? Car beaucoup de mecs et de teams veulent faire cette compétition et s'entrainent pour cela !! Par exemple quand on fait des funs on se dit " Aller on joue pour s'entrainer à la SKGL " Et j'ai peur que plus on attend ben plus de teams partent

Sa serait vraiment sympa que les teams voulant continuer et pouvant le faire CONTINUENT !! Sa les entraine et même si sa ne sera pas une vraie saison sa nous permettra de nous affrontrer

Donc voila je propose 1 seule ligue , c'est sur il y aura des Forts et des moins Forts mais les défaites apprenent aussi bien que les victoires

Voila si les admins SKGL ne veulent pas , j'essayerais d'y organiser sous un autre nom et différement
Revenir en haut Aller en bas
hitman67
Admin
hitman67


Messages : 107
Date d'inscription : 17/04/2009

Organisation des teams - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des teams   Organisation des teams - Page 8 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 19:29

Je pense que l'on va tout simplement attendre la fin des vacances, que tout ce tasse, que le site revienne, et là on recrutera admins, et on repartira sur de bonne base, afin de garder un maximum d'équipes voir toutes Smile voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation des teams - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des teams   Organisation des teams - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation des teams
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation de la Division B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SakgeRaiders :: SakgeLeague :: Accueil-
Sauter vers: