SakgeRaiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SakgeRaiders

Forum temporaire de la team SakgeRaiders
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Organisation de la Division B

Aller en bas 
+10
comuniste
nubfr4iizz
xl0rg4smex
w0lfv3rin
saamus16
zamalos
MydreAmz
hitman67
Jojo
Trymox
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hitman67
Admin
hitman67


Messages : 107
Date d'inscription : 17/04/2009

Organisation de la Division B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Division B   Organisation de la Division B - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 18:27

Double Poste :

comuniste a écrit:
salut désolé mais j'ai quitté la INL avec koussi pour le manque d'ambiance, la team se détériore, par ce fait nous allons devoir nous désincrire, demande aux TUPS, ils ont d'accord pour nous remplacer je pense. A bientot, désolations a+

Comuniste et les INL ont décidé de ne plus participer à la Skgl, suite au départ de Comu des INL... L'équipe qui les remplacera sera les No Reas0nx, une team qui mérite de participer à ce tournoi Smile Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
x3l3ctr1kx




Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 30
Localisation : alsace

Organisation de la Division B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Division B   Organisation de la Division B - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 19:26

la No Reanson sera présente aussi ^^ ,au plaisir de faire notre premier tournois ^^
Revenir en haut Aller en bas
xkazukezz




Messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2009

Organisation de la Division B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Division B   Organisation de la Division B - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 19:34

Merci hitman d'avoir penser a nous sa me touche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo

Jojo


Messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Organisation de la Division B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Division B   Organisation de la Division B - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 21:44

Bonsoir,

Désolé de vous annoncer sa maintenant mais la French Frag ne pensait pas que la Sakge League reprendrais durant les 3mois de vacances consécutifs... C'est pourquoi je suis dans l'obligation de vous tirer notre révérence pour le tournoi. Nous ne pouvons assurer une line up puisque beaucoup parte en vacances des juillet et je ne pense vraiment pas que cela se finira d'ici là.

Avis perso. : Vous devriez attendre la fin des éxams et voir avec happy pour son site et durant les vacances remettre d'aplomb la SKL et repartir de plus belle courant septembre. Nous serons alors dispo. à 100%

Encore désolé, bon courage pour la suite au équipes
Amicalement

Staff French Frag
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchfrag.free.fr
MydreAmz




Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2009

Organisation de la Division B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Division B   Organisation de la Division B - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 21:46

Shit une équipe de moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo

Jojo


Messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Organisation de la Division B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Division B   Organisation de la Division B - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 22:01

Et bien je dirais que les grande vacances n'arrange pas les choses, vous devriez recontacter les team qui ont confirmé il y a longtemps et que vous n'avez pas revu depuis. Il se pourrait qu'elles soient dans notre cas....

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchfrag.free.fr
hitman67
Admin
hitman67


Messages : 107
Date d'inscription : 17/04/2009

Organisation de la Division B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Division B   Organisation de la Division B - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 23:13

On verra en conséquence, mais selon moi la Skgl ne reprendra pas si vite que ça, là on essaye de tout garder en tête, de réunir les équipes, les Ligns Ups, le calendrier doit être tirer, les points doivent être remis à chaque équipes, et celà prendra du temps ^^ Donc ne vous attendez pas à ce que Skgl reprenne de si tôt, je veux le site d'happy pour redémarrer, sa nous éviteraient une lourde charge de travail, et surtout sa ramène plus de monde quoi, ici les gens ne sont pas motivé à passer...
Revenir en haut Aller en bas
Trymox




Messages : 48
Date d'inscription : 16/04/2009

Organisation de la Division B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Division B   Organisation de la Division B - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 23:31

Hitman je pense qu'avant de demander toutes les Line up ben attend le site de happy après vous pourrez demander les Line up et essayer de faire calendrier et point en 2 semaines max pour perdre le moins de teams
Revenir en haut Aller en bas
hitman67
Admin
hitman67


Messages : 107
Date d'inscription : 17/04/2009

Organisation de la Division B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Division B   Organisation de la Division B - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 1:26

Le site d'happy risque de ne jamais revenir... Il faudrait que je parle à Wolf, un 'tit récapitulatif s'impose ^^
Revenir en haut Aller en bas
MydreAmz




Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2009

Organisation de la Division B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Division B   Organisation de la Division B - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 7:46

L'hébergeur coute combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nubzsk1nx3




Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2009

Organisation de la Division B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Division B   Organisation de la Division B - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 10:23

MydreAmz a écrit:
L'hébergeur coute combien ?

Tu veux un nouveau site, deja héberge le chez free, si ta besoin d'aide pour sa création il y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
cr4zyk1ndr




Messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2009

Organisation de la Division B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Division B   Organisation de la Division B - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 11:29

MydreAmz a écrit:
L'hébergeur coute combien ?


très chère Wink Compte minimum avec 3 chiffres .
Revenir en haut Aller en bas
Nubzsk1nx3




Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2009

Organisation de la Division B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Division B   Organisation de la Division B - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 11:41

cr4zyk1ndr a écrit:
MydreAmz a écrit:
L'hébergeur coute combien ?


très chère Wink Compte minimum avec 3 chiffres .

Oui, plus apres si tu veux un forum ipb ou vbutin, qui conte lui meme +200€ . Franchement si tu veux je te créer une adresse chez free, en 48 heure elle est activé et j'ai la base de donner, je met un forum phpbb, smf, ou bien ipboard version craké, ou tout simplement tu créer un forum sur xooit ou forumactif, c'est le mieux a faire je pensse.
Revenir en haut Aller en bas
hitman67
Admin
hitman67


Messages : 107
Date d'inscription : 17/04/2009

Organisation de la Division B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Division B   Organisation de la Division B - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 12:56

Le problème c'est que peut importe que crée, sa n'attirera pas le monde comme le faisait l'ancien site, surtout que toutes les données sont dessus, la base de départ du Skgl elle même y est, voilà notre plus gros soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Nubzsk1nx3




Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2009

Organisation de la Division B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Division B   Organisation de la Division B - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 13:19

ser koi le site
Revenir en haut Aller en bas
hitman67
Admin
hitman67


Messages : 107
Date d'inscription : 17/04/2009

Organisation de la Division B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Division B   Organisation de la Division B - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 15:37

Il marche plus donc je peux pas te dire quoi, mais c'est un site très complet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation de la Division B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Division B   Organisation de la Division B - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de la Division B
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Organisation des teams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SakgeRaiders :: SakgeLeague :: League B-
Sauter vers: